|  |  |
 | | | | Recherche petit logement au Maroc Terrytoul · 20 décembre 2008 à 13:50 24 messages · 9 participants · 3 373 affichages | | | | 20 décembre 2008 à 13:50 Recherche petit logement au Maroc Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager bonjour et joyeuses fêtes ! qui pourrez m'aider à trouver un petit logement à l'année ou 6 mois, calme non humide avec confort, préférence rez-de-chaussée à prix "marocain"!.... suis retraitée, mon fils ayant quitté le maroc, j'ai besoin d'y retourner! soit essaouira, tiznit-aglou, autour d' agadir. Merci | | | À: Terrytoul · 20 décembre 2008 à 14:17 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager bonjour,
vous recherchez un appartement meublé ou vide?
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 20 décembre 2008 à 15:57 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager disons plutot meublé de l'essentiel, merci de votre réponse. | | | À: Terrytoul · 21 décembre 2008 à 23:16 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse concernant un appartement meublé, je pourrais être interessée, mais pas en pension, je mange très peu et chacun à ses habitudes ! De plus je ne sais pas où se trouve cet appartement, s'il y a des escaliers etc... je suis un peu agée avec des problèmes de genoux suite à un accident. avez-vous une idée du prix mensuel ? Cordialement, Terry | | | À: Terrytoul · 25 décembre 2008 à 9:56 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Bonjour : dans quel région ? si vous étes interessée je vous propose une maison avec jardin au sud marocain. cordialement. | | | À: Terrytoul · 25 décembre 2008 à 10:37 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager bonjour,
je connais un propriétaire, il a un appartement au rez de chaussée mais pour les détails je vous mets son adresse e-mail h.maghlif@gmail.com c'est un particulier
bonne fin d'année Chantal | | | À: Secteurscola · 26 décembre 2008 à 13:43 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager merci de l'interet que vous avez apporté à mon annonce, bien sur une petite maison avec jardin c'est l'idéal, mais où se trouve-t-elle, quel confort, et le prix, je suis seule, Bonne et heureuse année. Terry | | | À: Rafaelricote · 26 décembre 2008 à 14:45 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager C'est super !! en plus je reconnais certains coins. Joyeux réveillon ! | | | À: Terrytoul · 26 décembre 2008 à 19:44 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager Bonjour :
Au sud du maroc à 100 km de ouarzazate dans un village au milieu d'une palmeraie,
une maison simple à réaménager une semaine d'avance au cas vous la louerai,
je crois que la meilleure facon est d'étre sur le terrain pour voir discuter le prix.
je vous souhaite également bonne et heureuse année et tout ce que vous pouvez
souhaiter | | | À: Secteurscola · 26 décembre 2008 à 21:07 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager a ouarzazate un rez de chausse trois chambres cuisines alon sdb et douche PAS MEUBLE 100roros pour te donne une idee de prix | | | À: Secteurscola · 26 décembre 2008 à 21:59 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager merci, mais je veux rester coté altantique.Ma préférence essaouira. Joyeuse fêtes.terry | | | À: Terrytoul · 26 décembre 2008 à 22:02 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager jai vu je voulais te donner un odre de prix tu trouves pas sur google?? ya pourtant matiere !! | | | À: Globerge · 27 décembre 2008 à 12:27 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager merci de votre aide, bien sur j'ai vu divers tarifs, sur internet c'est un prix "touriste" presque même prix qu'un loyer en france, pour une longue période je ne peux pas, or je veux sortir 2 personnes totalement illétrés parlant assez bien le français, lire, écrire, un peu de math pour l'essentiel, mais il me faut du temps, je sais qu'après ils auront un travail et pourrons faire leur chemin dans la vie.... Je suis agée, pour accepter l'age il faut se fixer un but ou des défits !!! | | | À: Globerge · 27 décembre 2008 à 18:40 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager BONJOUR: je ne sais pas comment vous avez fixé le prix de location d'une maison à ouarzazate à 100 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'abord vous dites que depuis 1990 vous étes en suisse, est ce que c'est logique de fixer ce prix n'importe ou à la ville comme aux villages ? la vie dans un village ou ilya l'électricité, l'eau potable, internet est la méme que dans un village dont les infrastructures n'éxistent pas ? c'est pour cela que j'ai demandé à tyrry d'étre sur le terrain, toute les informations par internet peuvent étre soit exact soit fausse.et bonne année pour vous, bonne chance à tierry pour trouver une maison au prix cité. cordialement | | | À: Terrytoul · 27 décembre 2008 à 18:44 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager bonne chance pour votre recherche à essaouira, cordialement | | | À: Secteurscola · 27 décembre 2008 à 18:48 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager   c est pas moi qui ai fixè le prix c est le propriaitaire vous voulez des photos ?? je donnais simplement ce prix comme indication c est ce que j ai paye maintenant si ça vous derange que j abite en suisse et que j ai louè a ouarza | | | À: Globerge · 28 décembre 2008 à 1:28 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager ca me dérange pas que vous habitez en suisse, mais simplement c'est mon point de vue, nous appartenons à ce monde peu importe le lieu. cordialement | | | À: Secteurscola · 28 décembre 2008 à 9:04 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager BONJOUR: je ne sais pas comment vous avez fixé le prix de location d'une maison à ouarzazate à 100 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'abord vous dites que depuis 1990 vous étes en suisse, est ce que c'est logique de fixer ce prix n'importe ou à la ville comme aux villages ? la vie dans un village ou ilya l'électricité, l'eau potable, internet est la méme que dans un village dont les infrastructures n'éxistent pas ? c'est pour cela que j'ai demandé à tyrry d'étre sur le terrain, toute les informations par internet peuvent étre soit exact soit fausse.et bonne année pour vous, bonne chance à tierry pour trouver une maison au prix cité. cordialement
pourquoi doutez vous de ce que j avance dans ce cas? | | | À: Terrytoul · 28 décembre 2008 à 17:24 Re: Recherche petit logement au Maroc Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager bonjour.j'ai un studio se composant de une chambre, cuisine entierement meublé.dans un quartier tres calme et sécurisé, salon marocain.télé tout refait et jamais habité depuis. a 4200 dhirams mois. (environ 380 euros) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |