| Petit prix c'est combien pour vous? Jackymarseil · 12 juin 2004 à 17:34 4 messages · 4 participants · 2 188 affichages | | | | 12 juin 2004 à 17:34 Petit prix c'est combien pour vous? Message 1 de 4 · 2 188 affichages · Partager  Pour moi, un petit prix de revient c'est 30 euros par jour, toutes dépenses confondues...
mais je pense que l'on doit prévoir 40 euros pour ne opas trop ramer ni trop se priver..
Et pour vous?
Jacky | | | À: Jackymarseil · 14 juin 2004 à 21:36 Re: Petit prix c'est combien pour vous? Message 2 de 4 · 2 151 affichages · Partager  ben oui, ça doit etre ça! une moyenne de 15 euros pour dormir (à l'auberge de jeunesse!) et 15 euros dans un pays "culturel" type italie ou musées eglises etc.. ne sont pas donnes me semble justifié et puis il ne faut pas oublier les transports et un peu de bouffe  ... et perso je m'en sors comme ça ! | | | À: Anthurium · 14 juin 2004 à 21:47 Re: Petit prix c'est combien pour vous? Message 3 de 4 · 2 150 affichages · Partager Hhhhhhaaaaaaaaaa, pour moi 15€ c'est du bon marcher !!!!!!
Bon je sait c'est irréaliste en europe (sauf en slovaquie), et en amérique du nord !!!!!, mais pour le rest..
Bonne soirée Philo | | | À: Jackymarseil · 18 juin 2004 à 1:20 Re: Petit prix c'est combien pour vous? Message 4 de 4 · 2 107 affichages · Partager Pour moi petit prix c'est environ 30€ par jour, tout tout tout compris (transport, bouffe, logement, trajet aller-retour, achat de matériel avant de partir: pellicules, réchaud...). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |