Les avis négatifs sont plus nombreux que les avis positifs car les personnes se défoulent quand cela se passe mal mais ne disent rien quand cela se passe bien...
Ceci dit, il est tout de même préférable de choisir un site dont le siège est dans ton propre pays car il sera alors plus facile d'aller en justice si les choses dégénèrent vraiment.
Le must est de réserver sur le site de la compagnie quand le prix est quasi équivalent.
Attention aussi aux frais cachés (ceux de la dernière page, juste au moment de donner le numéro de la carte bancaire...) qui augmentent singulièrement la note et qui ne figurent pas toujours sur les comparateurs !
J'ai utilisé personnellement Voyage Sncf, Expédia, Go et Ebookers. Pas eu de soucis.