Degemermat · 13 août 2009 à 23:18 · 2 participants · 2 728 affichages
Cet été une petite folie m'a pris: j'ai décidé de partir en vacances à vélo, direction Argelès sur mer: je retrace ce périple de neuf jours à cette adresse:cl29850.un blog.fr Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires
Je souhaitais partager avec vous mon nouveau projet de voyage à vélo. En effet, cet été sera l’occasion pour moi de partir à la découverte des îles britanniques et de plonger au coeur des cultures celtique et gaélique. Vous pourrez me suivre au quotidien...
Degemermat · 10 août 2009 à 19:43 · 1 participant · 1 739 affichages
Néophite dans la discipline, je viens de faire la traversée Brest-Argelès sur mer cet été en cyclotourisme. Pour vous faire partager cette "petite expérience", je retrace mon aventure à cette adresse cl29850.unblog.fr Bonne lecture et n'hésitez pas à...
Degemermat · 11 janvier 2010 à 18:06 · 2 participants · 1 604 affichages
Néophite dans la discipline, j'ai réalisé la traversée "Brest-Argelès sur mer" l'été dernier en cyclotourisme. Pour vous faire partager cette "petite expérience", je retrace mon aventure à cette adresse cl29850.unblog.fr Bonne lecture et n'hésitez pas...
Ci dessous une ballade virtuelle en Bretagne! Résultat d'un voyage fait cet été 2006 en terres bretonnes. La Bretagne, par Julien Lebreton Bonne visite, JulienL