Lane · 16 mars 2010 à 16:00 6 messages · 5 participants · 2 452 affichages | | | | Bonjour, Je cherche un petit complexe hôtelier en Républie, car je ne peux marcher de longues distances et j'aimerais trouver, site pas trop grand, près de tout, lobby. piscine. Merci au plaisir | | | A boca chica le Don juan beach resort! Les chambre du bas 3101 à 3106 sont situer a 50 pas de marche du buffet et de la plage une trentaine de pas du lobby les spectacle sont pas tres loin non plus (mais de la chambre on ne les entend pas) belle plage aussi! elle est publique avec chaises et palapas reservés à lhotel! julie | | | Bonsoir Julie, Je cherche cet hôtel et je ne trouve pas, à quel endroit? Je crois comprendre ''Boca Chica'' Merci de votre attention Au plaisir | | | Le Don Juan Beach Resort est situé dans la région de Santo Domingo. Quand vous cherché sur internet ou avec les grossistes de vacances il faut chercher Santo Domingo.
Bonne recherche et bon voyage! | | | bnjour lane je suis moi aussi dans la meme situation de gros problèmes au genoux m empèche de trop marcher alors vas voir sur nouvelles frontière et regarde l alligio beach ressort a las terennas petit hotel de 35chambre vraiment sympa a 5 minutes du centre ville de tout les commerces toutes les visites du nord parte de las terrenaspetit coin encore sauvage ou tu vas pouvoir vivre les coutumes des dominicains si tu veux plus d infos n ésite pas nath | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |