| Petit voyage en vidéo - l'Ouest canadien Qcsheep · 22 décembre 2012 à 2:51 3 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | 22 décembre 2012 à 2:51 Petit voyage en vidéo - l'Ouest canadien Message 1 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Moi et mes amis avons il y a peu terminé le montage vidéo de notre séjour dans l'ouest canadien.
Nous sommes partis cet été donc les paysages ne présentent pas de neige, de quoi faire revivre en ces temps froids la chaleur de la belle saison !
J'espère que vous allés appréciés !
Voici le vidéo :
N'hésitez pas à le partager à d'autres si l'expérience vous à plu ! | | | À: Qcsheep · 22 décembre 2012 à 3:10 Re: Petit voyage en vidéo - l'Ouest canadien Message 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager J'ai aimé! C'est l'fun! Qui est le brave qui nourrissait l'ours? | | | À: Pierroro · 24 décembre 2012 à 18:15 Re: Petit voyage en vidéo - l'Ouest canadien Message 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager Faut être brave pour nourrir un ours mais faut aussi être inconscient. Un ours habitué à la nourriture humaine est un ours mort. Dommage. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |