| Petite fabrique de caoutchouc à Samara Sergie1 · 17 janvier 2015 à 19:13 5 messages · 3 participants · 812 affichages | | | | 17 janvier 2015 à 19:13 Petite fabrique de caoutchouc à Samara Message 1 de 5 · 808 affichages · Partager Bonjour a tous J'aimerais savoir ou est situé la petite fabrique de caoutchouc sur la presqu'il de Samana. Deuxième question ou prendre le gua gua pour Sanchez a partir de Las Terrenas. Merci a tous pour le temps vous m'accordé Sergio | | | À: Sergie1 · 18 janvier 2015 à 0:25 Re: Petite fabrique de caoutchouc à Samara Message 2 de 5 · 785 affichages · Partager Bonsoir je ne connais pas votre fabrique de caoutchouc à Samara, la seule fabric de caoutchouc sur Samana que j'ai vu était une petite cabane sur la petite route touristique du café prés de las terrenas ou une famille de dominicain on une machine et vous propose de vous montrer le fonctionnement grâce à leur arbre à caoutchouc n'oubliez pas les bonbons pour les enfants et ce que vous voudrez,  pour vous rendre à Sanchez il vous faudra prendre la guagua à LT 2h30 jusqu'à l'arrêt à la parada au croisement de l'aéroport las america et de saint domingue, changement surement de guagua direction la Romana 1 H ou sanchez directe par la romana 1h45 bonne ballade | | | À: Sergie1 · 18 janvier 2015 à 15:18 Re: Petite fabrique de caoutchouc à Samara Message 3 de 5 · 751 affichages · Partager Hola,
A partir de LT, les minibus qui font le trajet jusqu'au Sánchez se retrouvent presque sur l'entrée du village pas loin du terrain de baseball. Pas compliqué pour y aller. Tu peux tranquillement demander à un motoconcho pour t'y emméner.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 18 janvier 2015 à 21:48 Re: Petite fabrique de caoutchouc à Samara Message 4 de 5 · 730 affichages · Partager Bonjour Pablo J'aimerais te remercier et te dire que je n'ai jamais connue quelq'un aussi documenté que toi sur la République.J'aimerais un jour pouvoir prendre une bonne bière avec toi. J'aimerais savoir si tu est guide touristique ton savoir m'étonne beaucoup. Merci encore Sergio (a Las Terrenas) | | | À: Sergie1 · 18 janvier 2015 à 22:02 Re: Petite fabrique de caoutchouc à Samara Message 5 de 5 · 724 affichages · Partager De rien et c'est avec plaisir. Pas de guide touristique pour l'instant. Enfin, j'utilise plus le forum pour pratiquer mon french  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |