Hello,
je profite d avoir internet ce we pour surfer sur VF pour preparer mon voyage et donc pour vous poser des questions.
Maintenant que je sais ce qu'on veut visiter, je me pose des questions sur les routes à emprunpter car de ce que je lis il y en a pas al de magnifiques dans la région, donc faudra faire des choix en fonction de l'interet de la route / le temps passé sur certaines routes par rapport à d'autres.
me questions concernent J5 et J6 (puisque j'ai une partie de la dernière journee pour visiter).
Mon idée est d'avoir en tête les differents itinéraires possibles et en fonction du temps qu'il nous restera, on choisira l'un ou l'autre des itinéraires.
que me conseillez vous ?
J5:
Cortez - Passage par
Great Sand Dunes -
Colorado Sprigs
J6: Garden Of The Gods (
Pikes Peak TBC) -
Denver Airport
ou
J5:
Cortez -Black Canyon on the gunuson via Million Dollar Hw - Gunison (ou arret ailleurs dans le coin si vous me conseillez autre chose)
J6: Gunison -
Denver Airport par route 50 puis 285
ou
J5:
Cortez -Black Canyon on the gunuson via Million Dollar Hw - Gunison (ou arret ailleurs dans le coin si vous me conseillez autre chose)
J6: Gunison -
Colorado springs (Garden Of The Gods) par route 50 puis 24 -
Denver Airport
en fait ca rejoint une de mes questions précédentes : quelles sont les routes "inmanquables" ?
et accesoirement quand on a peu de temps pour marcher, vaut il mieux Black canyon ou
Great Sand Dunes ? car en fonction de ca et de la beauté des routes, ca changera grandement l itineraire.
Pour l'hotel à
Moab on va regarder le Inca Inn (comme on va y rester 3 nuits, on veut essayer "de se faire plaisir" mais avec un budget max d'environ 120 euros par nuit ce qui nous prive de certains hotels conseillé sur VF style Red Cliff qui est hors budget)
merci,
A+