Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Voliere · 14 septembre 2008 à 2:43 9 messages · 6 participants · 3 229 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 2:43 Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 1 de 9 · 3 229 affichages · Partager Voici un lien reçu pour signer une pétition pour le Gouvernement du Canada pour aider Cuba suite au deux ouragans (Gustav et Ike).
Voici l'adresse pour celles et ceux qui sont intéressés. Plus de 800 personnes ont déjà signé cette pétition.
www.gopetition.co.uk/online/21741.html
Soyez généreux et aller signer. Merci! | | | À: Voliere · 14 septembre 2008 à 15:36 Re: Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 2 de 9 · 3 154 affichages · Partager Merci et c'est fait!!!
J'espère que tout l'monde va y aller....!!!
| | | À: Voliere · 14 septembre 2008 à 17:50 Re: Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 3 de 9 · 3 104 affichages · Partager merci pour la pétition....il est urgent d'agir, surtout suites aux appels téléphoniques effectuées. la situation est difficille dans plusieurs régions, Puerto Padre entre autres. | | | À: Voliere · 14 septembre 2008 à 19:20 Re: Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 4 de 9 · 3 083 affichages · Partager Très belle initiative de ta part voliere de mettre la référence pour la pétition | | | À: Voliere · 17 septembre 2008 à 0:13 Re: Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 5 de 9 · 2 740 affichages · Partager Voilà, c'est fait! | | | À: Voliere · 18 septembre 2008 à 4:32 Re: Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 7 de 9 · 2 584 affichages · Partager C'est vraiment désolant de voir ça  c'est tellement gros, on se demande comment ils vont faire pour tout reconstruire leurs habitations dans de telles conditions... Ce que je trouve difficile, c'est le fait de vouloir aider et d'avoir l'impression de ne rien pouvoir faire, je me sens tellement impuissante face à ça... c'est loin et là bas en temps normal, c'est déjà pas facile... | | | À: Voliere · 21 septembre 2008 à 3:44 Re: Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 8 de 9 · 2 411 affichages · Partager Ouin, j'ai signé, mais à contrecoeur, une pétition Canadienne sur un site de l' Angleterre? Hummm.... | | | À: Elchedemtl · 21 septembre 2008 à 4:00 Re: Pétition pour aider Cuba suite aux ouragans Gustav et Ike Message 9 de 9 · 2 406 affichages · Partager Y a rien là  c'est un site de pétition hébergé sur un serveur anglais.
Le site GOPETITON.COM ou GOPETITON.CO.UK (hébergé sur un serveur au UK) semble être un site général où n'importe qui peut partir un pétition. Dans ce cas-ci l'auteur de la pétition est Karen van Burkleo. En dessous de la pétition il y a un lien "Contact author" pour ceux qui voudrait contacter la personne qui l'a initié. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |