Bonjour,
En effet, nous sommes bien partis aux
Pays Bas en juillet une vingtaine de jours. Contrairement à ce que j'avais lu dans les différents forums nous n'avons eu aucune difficulté à nous poser la nuit hors camping. Nous avons profité de quelques aires, parking, tranquilles. Il n'y a franchement pas foule et hors mis
Amsterdam ou nous avons dormi en camping, 36€ la nuit sans électricité, ni jetons de douche, serrés comme des sardines !
Dans la région de la Zeland, plus de monde, très sympa, on a passé deux nuits dans des petits camping " à la ferme", entre 15 et 20€.
Nous avons préféré les régions après la digue du Nord en remontant: La frise, la Flevoland. Plus traditionnelles à notre goût.
Bon voyage !