Jolygé · 26 juin 2011 à 16:12 5 messages · 5 participants · 5 439 affichages | | | | bonjour, nous partons mi juillet visiter Bruxelles et Amsterdam en camping-car. pouvez vous nous indiquer des adresses sympas de campings ou d'aires dans ou pas trop loin de ces deux villes et bien desservies par les transports en commun. merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour ceux qui ne craignent pas la fumée de leurs voisins... www.campingzeeburg.nl/
Le tramway est à 5 min à pied. | | | Bonjour
Voici une adresse pour se poser à Bruxelles. Auberge de jeunesse Génération Europerue de l'éléphant 4 1080 Brussel (Sint-Jans-Molenbeek) T +32 2 410 38 58 E brussels.europe@laj.be W www.laj.be
A mon avis, il vaut mieux prendre contact par téléphone avant d'y aller pour s'assurer qu'il y a de la place Je n'irais pas y passer mes vacances, mais pour une visite de la ville, ça peut dépanner!
Amicalement Loupphil | | | Bonjour, J'espère que vous n'êtes pas déjà partis !!!!!! Je ne connais pas Bruxelles, mais je suis déjà allée à Amsterdam en camping car. Voici une adresse de camping : www.campingzeeburg.nl/index.php?page=francais Tranquille, pas cher, aire à camping car. Tramway pas loin, environ 10 minutes de marche. Billets au camping. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |