Peut-on apporter sa console Nintendo et son lecteur iPod à Cuba? Caro20021973 · 22 avril 2009 à 23:16 5 messages · 3 participants · 4 075 affichages | | | | 22 avril 2009 à 23:16 Peut-on apporter sa console Nintendo et son lecteur iPod à Cuba? Message 1 de 5 · 4 070 affichages · Partager Bonjour je dois voyager en juin avec ma fille de 10 ans et je voulais savoir si on peut amener son nintendo ds et son lecteur i pod avec nous a cuba??? Merci! | | | À: Caro20021973 · 22 avril 2009 à 23:58 Re: Peut-on apporter sa console Nintendo et son lecteur iPod à Cuba? Message 2 de 5 · 4 048 affichages · Partager Bonjour, pour le ipod, sans problème, allez-vous le charger dans votre portable? Si oui, n'oubliez pas le convertisseur et l'adapteur. Par contre, pour le nintendo, je ne suis pas certaine que la télé ait la prise pour le bracher. Je vais aller voir sur mes photos si je peux voir la marque de la télé... | | | À: Cubasiquebec · 23 avril 2009 à 0:39 Re: Peut-on apporter sa console Nintendo et son lecteur iPod à Cuba? Message 3 de 5 · 4 036 affichages · Partager Je pars en juillet pour Varadero avec mon fils de 14 ans et il apportera son IPOD et son NINTENDO DS lui aussi. Je ne pense pas qu'il y ait de problème s'il les apporte dans son bagage à main. Ce n'est pas plus gros qu'une caméra numérique, et il n'y a pas de GPS sur ces articles. Il ne devrait pas y avoir de problème. | | | À: Anasthasia42 · 23 avril 2009 à 1:13 Re: Peut-on apporter sa console Nintendo et son lecteur iPod à Cuba? Message 4 de 5 · 4 027 affichages · Partager Oups! Je n'avais pas lu nintendo DS..... Sans problème!!! Nos enfants ont tous deux apporté leur DS et mon chum a toujours son Ipod!! Assurez-vous seulement d'avoir ce qu'il faut pour les recharger!! Bon voyage | | | À: Cubasiquebec · 23 avril 2009 à 2:18 Re: Peut-on apporter sa console Nintendo et son lecteur iPod à Cuba? Message 5 de 5 · 4 020 affichages · Partager Merci pour les infos...toujours pratique le ds pour les enfants ca passe le temps! pis meme chose pour la musique! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |