Peut-on apporter des aliments à Cuba? Giljas2 · 25 mars 2010 à 15:42 5 messages · 5 participants · 6 432 affichages | | | | 25 mars 2010 à 15:42 Peut-on apporter des aliments à Cuba? Message 1 de 5 · 6 432 affichages · Partager Bonjour!
Nous serons à cayo santa maria pour pâques et je me demandais si on peut apporter un lapin en chocolat ou brochette de bonbons au gens là-bas???
est-ce permis?
merci à l'avance
jacynthe | | | À: Giljas2 · 25 mars 2010 à 15:53 Re: Peut-on apporter des aliments à Cuba? Message 2 de 5 · 6 415 affichages · Partager C'est permis mais laisse tomber pour le lapin...
Pour les bonbons, il faudra que tu sortes de ton hôtel parce que tu ne verras pas d'enfants à Cayo Santa Maria.
Bon voyage | | | À: Giljas2 · 25 mars 2010 à 16:40 Re: Peut-on apporter des aliments à Cuba? Message 3 de 5 · 6 395 affichages · Partager Règle général, vous pouvez amener à Cuba tout ce qui est sec, transformé, etc. Les fruits et légumes frais sont à proscrire. Évidemment, toutes les confiseries, chocolat, chips, etc ne pose aucun problème.
Vous pouvez avoir une liste complète des aliments proscrits d'importation à Cuba ici:
www.sld.cu/.../temas.php?idv=20627 | | | À: Gigi1234 · 25 mars 2010 à 23:50 Re: Peut-on apporter des aliments à Cuba? Message 4 de 5 · 6 328 affichages · Partager très instructif ce lien..MERCI.. je comptais amener des graines... je vais m'éviter la balade à Jardiland.. dommage je trouvais ça sympa d'amener des graines... pfff | | | À: Gigi1234 · 26 mars 2010 à 23:48 Re: Peut-on apporter des aliments à Cuba? Message 5 de 5 · 6 244 affichages · Partager Merci pour le site très interressant. Bien apprécier | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |