Peut-on conduire avec le permis français à Dubaï pour 2 mois? Dubayote · 9 octobre 2016 à 2:38 4 messages · 4 participants · 2 807 affichages | | | | 9 octobre 2016 à 2:38 Peut-on conduire avec le permis français à Dubaï pour 2 mois? Message 1 de 4 · 2 806 affichages · Partager Bonsoir, Je suis à dubai pour 2 mois seulement et j'aimerai savoir si je peux conduire avec le permis français pendant cette période? Est ce que cela est autorisée par les autorités de dubai ? Sachant que je ne suis pas résidente mais en visa touriste et que je ne reste que 2 mois. Merci de me répondre 😉 | | | À: Dubayote · 26 novembre 2016 à 14:11 Re: Peut-on conduire avec le permis français à Dubaï pour 2 mois? Message 3 de 4 · 2 693 affichages · Partager Afin de conduire un véhicule de location aux Emirats Arabes Unis, il est obligatoire depuis novembre 2007 de présenter un permis de conduire international (délivré par votre préfecture). Mais vous pouvez échanger un permis de conduire français pour un permis de conduire émirien. Vous devez vous présenter à la Road & Transport Authority de Dubai muni de votre passeport et de votre permis de conduire français. Pour plus de renseignements, allez sur le site du Consul France – Dubai. Bonne chance! | | | À: Saluneee · 1 décembre 2016 à 19:44 Re: Peut-on conduire avec le permis français à Dubaï pour 2 mois? Message 4 de 4 · 2 666 affichages · Partager Bonsoir, je ne suis pas sûr du tout que l'on puisse obtenir un permis émirien sans être résident dans le pays ! Ce serait un grand changement.
Bon voyage, | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |