Naimamo · 25 février 2019 à 20:40 10 messages · 5 participants · 1 151 affichages | | | | 25 février 2019 à 20:40 Peut-on prendre un vol Marseille - Dubaï et le retour d' Oman? Message 1 de 10 · 1 151 affichages · Partager bonjour je voulais savoir sil est possible de prendre un vol a l'aller marseille dubaï. puis le retour prendre a oman. muscat marseille???? niveau paperasse cela pose pb??? le visa???? quoi faire? ps: nous aimerions nous rendre a oman en bus. | | | Bonsoir,
Cela s'appelle un open-jaw, ou un multidestination, et ne pose pas de problème.
Michel | | | Chère Naima,
Il faudra faire comme l'autre Forumeur vous a recommandé: OPEN JAW ou Multidestination. Il faudra juste vérifier auparavant quelles sont les conditions d'entrée pour vous (avec votre passeport) en UAE ( Dubai)? Qu'est-ce qui est demandé? Rien de particulier? Un billet aller-retour? Ou un billet avec "continuation" (sortie de UAE)?
Chris | | | merci poir cet information du coup niveau visa je fais une demande de 2 visa???? | | | merci poir cet information du coup niveau visa je fais une demande de 2 visa????
Bonjour,
Oui, si vous avez besoin d'un visa, et cela dépend de votre nationalité, le cas échéant aussi de votre statut de résidence, et ce pour chacun de ces deux pays. Défrichez le sujet avec Timatic . | | | je suis française. né en frznce et vivant en france. dois je faire 2 visas? en ligne avant mn depart?
merci | | | Bonjour,
Dans votre cas vous partez avec votre simple passeport et un visa obtenu en ligne pour Oman. Dans le sens inverse vous pourriez partir avec votre simple passeport et obtenir le visa de Oman à l'aéroport en arrivant.
Michel | | | Jusqu'à plus ample informé les Emirats Arabes Unis et le sultanat d' Oman sont bien 2 pays différents, donc forcément 2 visas. | | | Les Français n'ont pas besoin de visa pour les Emirats, et celui pour Oman s'obtient à l'aéroport ou en ligne.
Michel
Jusqu'à plus ample informé les Emirats Arabes Unis et le sultanat d' Oman sont bien 2 pays différents, donc forcément 2 visas. | | | Merci pour votre réponse. Sauf que tous les pays non pas forcément besoin de visa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |