Peut-on prendre une cabine couchage directement sur le bateau? (Corse) Lolo34190 · 30 juillet 2017 à 14:46 4 messages · 4 participants · 1 824 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 14:46 Peut-on prendre une cabine couchage directement sur le bateau? ( Corse) Message 1 de 4 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin septembre donc pas la pleine période estivale. Un collègue m a dit qu on pouvait prendre une cabine couchage au dernier moment qd on est sur le bateau et que cela reenait moins cher ? Qq un pourrait me le confirmer pour ne pas etre pris au depourvu ?
Merci beaucoup | | | À: Lolo34190 · 30 juillet 2017 à 15:57 Re: Peut-on prendre une cabine couchage directement sur le bateau? ( Corse) Message 2 de 4 · 1 816 affichages · Partager Bonjour
En effet on peut prendre une cabine directement sur le bateau (dans la limite des disponibilités) Par contre je ne sais pas si le prix est moins élevé | | | À: Lolo34190 · 30 juillet 2017 à 19:14 Re: Peut-on prendre une cabine couchage directement sur le bateau? ( Corse) Message 3 de 4 · 1 808 affichages · Partager je me rappelle l'avoir fait : une fois on eu une cabine, je ne sais plus le prix par contre, et une autre fois, elles étaient toutes réservées : on a passé la nuit dans nos duvets par terre dans l'entrée du cinéma : tempête donc impossible d'aller sur les coursives, et avec la Légion qui faisait une faridon alcoolisée dans les ponts à fauteuils, tt le monde est parti "planquer ses abatis"  ... super nuit !
ça fait des souvenirs, mais la prochaine fois, je réserverais | | | À: Lolo34190 · 2 août 2017 à 18:27 Re: Peut-on prendre une cabine couchage directement sur le bateau? ( Corse) Message 4 de 4 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, Mi-juillet, sur le retour Corse/continent en semaine, ils les soldaient à 30 €. ( corsica ferries Ajaccio/ Toulon) | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |