Charly4748 · 13 novembre 2011 à 19:23 6 messages · 4 participants · 3 849 affichages | | | | Bonjour,
Je me demande si on peut se baigner dans la mer sans problème à Riviera Nayarit même si c'est du côté du Pacifique et que l'eau est moins belle que la mer des Caraibes? Aussi en janvier est-ce que je risque du temps froid.?
Merci
Charly | | | Salut oui en janvier il peut faire frais au Mexique ;en décembre 2010 dernier il faisait 15-17 degrés la journée à Mexico donc au bord du Pacifique s'attendre à 20-22degrés un chouia plus.Même à Cancun il peut y avoir cette température-là. Mais il peut faire plus chaud aussi. | | | Tu as visité ce lien http://www.rivieranayarit.com/ ? Clique sur 'climate', tu pourras lire que la moyenne en janvier est de 71F ou 21C et que la température peut varier entre 62 et 80F. Personnellement, à 71F, je ne me baigne pas dans la mer, surtout dans le Pacifique mais il ne fera p-e pas 71 et le thermomètre oscillera p-e entre le 75 et le 80, qui sait?. Toutefois, il y a des piscines dans tous les hôtels et beaucoup d'activités à faire. | | | Salut Lise oui mais il faut voir la température de l'eau aussi. Et je doute que côté Pacifique elle soit suffisamment chaude pour pouvoir se baigner... | | | Oh mais je suis 100% d'accord avec toi. | | | la mère n'est pas très belle, moi personnellement je ne me suis pas beigner.condo sur le bord de la mère alors piscine. La température plus chaude et couche de soleil incroyable.malgre tout un bon choix. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |