Bonjour,
J'ai séjourné dans le Club Marmara
Riviera Maya en janvier et tu verras, c'est super calme !
Il se situe dans une marina, donc l'accès est réglementé, c'est assez résidentiel.
Le club est très beau, le pays est magnifique, bref que du bonheur !
Si jamais tu as des questions n'hésite pas ;)