Peut-on voyager seule au Mexique pour une femme? Jacky92 · 16 novembre 2017 à 19:51 3 messages · 3 participants · 1 806 affichages | | | | 16 novembre 2017 à 19:51 Peut-on voyager seule au Mexique pour une femme? Message 1 de 3 · 1 806 affichages · Partager j' ai toujours voyagé seule en Asie et je songe à visiter les sites précolombiens du Mexiquevoyage organisé obligatoire pour une femme seule ou peut- on sans trop de dangers organiser un voyage en solo j' ai un âge disons avancé ! mais je voyage toujours seule merci pour vos conseils jacky | | | À: Jacky92 · 17 novembre 2017 à 9:22 Re: Peut-on voyager seule au Mexique pour une femme? Message 2 de 3 · 1 784 affichages · Partager Vous pouvez absolument voyager seule | | | À: Jacky92 · 23 novembre 2017 à 15:12 Re: Peut-on voyager seule au Mexique pour une femme? Message 3 de 3 · 1 735 affichages · Partager Vous pouvez voyagez seule en suivant les règles de sécurité valables dans le monde entier... J'ai personnellement choisi une agence qui me laissait de la liberté et qui s'adaptait à mes envies et j'en ai été très satisfaite. C'est vrai qu'en cas de soucis c'est toujours rassurant d'avoir quelqu'un qui nous aide a régler le problème, et qui nous explique quels coins éviter...
Mais le Mexique reste un pays dans lequel vous pouvez voyager seule. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |