|  |  |
 | | | | Margouya · 3 décembre 2007 à 21:14 16 messages · 7 participants · 11 426 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 21:14 Message 1 de 16 · 11 294 affichages · Partager quelqu'un peut-il me donner des infos sur le bus de nuit qui va de manille a banaue direct, je ne veux pas perdre de temps a manille, j'arrive a l'aéroport de manille a 13h. je crois avoir compris sur un forum américain qu'il y a un bus qui part de manille a 22h et arrive a banaue a 7h. est ce que cette info est bonne, et si c'est le cas, d'ou part ce fameux bus merci d'avance | | | À: Margouya · 4 décembre 2007 à 8:27 Message 2 de 16 · 11 263 affichages · Partager  slt de l'aéroport tu prend un jeeney qui va au terminal de bus c'est au max 2 km la tu as tous les départ par contre il y en a d'autre qui parte de différent endroit de manille mais au terminal il te donneront les infos car il y a plein de compagnie qui font la ligne achéte lonely planet philipinnes il y a des plans sa aide a s'y retrouver des images des philipinnes sur httpjpaventure.com | | | À: Margouya · 4 décembre 2007 à 12:26 Message 3 de 16 · 11 230 affichages · Partager Moi quand j'y étais (en février dernier) j'avais noté :
Bus Manille -> Banaue : 462 pesos, 10 heures de trajet. Départ à 22 heures de Manille (Terminal Sampaloc)
Voilà ! | | | merci pour vos réponses, je vais étudier ça de prés | | | À: Margouya · 13 janvier 2008 à 16:23 Message 5 de 16 · 10 991 affichages · Partager Salut,
Es tu déjà revenu des philippines et peux tu me donner quelques infos sur ces bus allant de Manille à Banaue???
merci Eric | | | À: Ericalex · 13 janvier 2008 à 18:13 Message 6 de 16 · 10 988 affichages · Partager yes, nous aussi on veut l'actu là dessus, on part le 22
Salut,
Es tu déjà revenu des philippines et peux tu me donner quelques infos sur ces bus allant de Manille à Banaue???
merci Eric | | | À: Steve66 · 13 janvier 2008 à 21:55 Message 7 de 16 · 10 975 affichages · Partager et non, pas de nouvelles infos, car je ne suis pas encore parti. départ le 29 février encore désolé kristian | | | À: Steve66 · 14 janvier 2008 à 3:33 Message 9 de 16 · 10 958 affichages · Partager J'ai pris ce bus dans l'autre sens. Tres bien. Il s'agit de la compagnie FLORIDA, a Sampaloc. | | | Merci pour ces liens et reponses, est il bien d'aller plus loin que Banaue ou on peut s'arreter là pour ce qui concerne les rizieres ? | | | À: Steve66 · 15 janvier 2008 à 2:04 Message 11 de 16 · 10 712 affichages · Partager Banaue lui meme est un village assez laid. Au minimum aller dormir a Batad. Mais continuer le circuit Bontoc Sagada la route pour Baguio oui cela vaut la peine a mon avis. | | | Merci de ta réponse, je viens de recevoir le Rough guide des philippines, et j'ai pu voir en effet que Luzon est une île interressante même au delà des rizières, je prolongerai donc au maxi sur cette île en y consacrant 8 ou 10 jours.
Sur 6 semaines je ne sias pas trop comment répartir mon temps qur chaque région. As tu une réponse ? | | | À: Steve66 · 17 janvier 2008 à 3:10 Message 13 de 16 · 10 687 affichages · Partager Je ne connais que le Nord Luzon et Palawan, desole. | | | À: Margouya · 31 janvier 2008 à 3:09 Message 14 de 16 · 10 629 affichages · Partager Moi je l'ai fait et c un voyage sympathique. Essaye d 'apporter des boue quies car le chauffeur klaxonne co, stamment. Effectivement le depart est à 22h et tu pourrais meme arriver avant 7 h00 du matin. Le Lendemain essaye de te reposer car tu n'auras probablement pas bcp dormi. Mais par contre n'oublie pas de charger ton appareil photos car les vues sont magnifique. Sinon Vas sur flckr et tape iangulbin tu verras mes photos. | | | À: Cebuanoko · 31 janvier 2008 à 18:33 Message 15 de 16 · 10 618 affichages · Partager merci de tes infos, peux tu me dire d'ou part ce fameux bus et comment y aller depuis l'aéroport. merci d'avance kristian | | | À: Margouya · 1 février 2008 à 12:13 Message 16 de 16 · 10 581 affichages · Partager Au fait il y a plusieurs lieu de depart. Moi j'avais acheter mon billet à l'agence de voyage sur Malate. Le filipino Travel sur Adriatico Street. Le point de déprt se trouve sur ESPANA, pres d l'Université Santo Thomas. Si tu dors sur Malaté (car moins cher, bcp d'ambiance) tu n'auras plus qu'à) prendre un taxi et ca te coutera environ 100-120 pesos pour y aller. demande directement au chaffeur de t'y emmener car ils savent généralement ou c'est. grainderiz@over-blog.com | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |