Silvanna · 16 février 2013 à 17:27 8 messages · 3 participants · 1 714 affichages | | | | 16 février 2013 à 17:27 Le bus de nuit Manille- Banaue fait-il des arrêts? Message 1 de 8 · 1 707 affichages · Partager  salut, on part avec mon ami a banaue depuis manille en bus de nuit, je voulai savoir si le bus s'arrêté durant le trajet ou s' il y avait des toilette dans le bus? Et aussi si ce bus faisait le meme trajet en journee? A toute hasard l'aéroport de baguio aurait pas réouvert? Sinon qelqun sais pourquoi il font plus de vols?
Merci d'Avance | | | normalement il y a 1 arret pipi (et nourriture pour ceux qui veulent), et un autre arret pipi. florida avait des toilettes, ohayami je ne sais pas. et n'oubliez pas la petite laine ! sinon pour les urgences, bouteille et entonnoir  ! | | | Cool merci pour ta reponse on prendra florida | | | mais florida ne dessert plus banaue. il ne reste qu'ohayami......et l'entonnoir ! | | | Non, il n'y a plus de vols vers Baguio depuis très longtemps!Pourquoi?Aucune idée! | | | en complément, il n'y a pas non plus de bus de jour. départ à 22 h du terminal ohayami à sampaloc, arrivé vers 8h du mat à banaue. | | | Il me reste plus qu'ohayami alors  et l'entonoir  Merci pour les infos, dommage les bus florida me semblai pas mal et spacieux.Apparement sa existe pas les bus avec couchette a manille! | | | ne te fie pas aux photos sur les sites. ils prennent les photos quand les bus sont neufs ! jamais trouvé de bus grand luxe comme au pérou, avec hôtesse, couchettes, bar et petite restauration. banaue c'est superbe, mais ça se mérite !!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |