|  |  |
 | | | | Philippines en famille, avril 2019 avec 2 adultes, 2 enfants 8 ans AgentNad · 5 mai 2019 à 19:59 · 21 photos 26 messages · 8 participants · 6 489 affichages | | | | À: Jonanaclem · 11 mai 2019 à 14:59 Re: Philippines en famille, avril 2019 avec 2 adultes, 2 enfants 8 ans Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Donc, conclusion: ne pas s'angoisser alors.
Exactement  . J'ajoute que ces évènements de 2017 n'ont ni de près ni de loin concernés les touristes... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 11 mai 2019 à 16:20 Re: Philippines en famille, avril 2019 avec 2 adultes, 2 enfants 8 ans Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager J'ajoute que ces évènements de 2017 n'ont ni de près ni de loin concernés les touristes...
En 2017 et jusqu'à aujourd'hui... | | | À: Michant · 15 mai 2019 à 13:03 Re: Philippines en famille, avril 2019 avec 2 adultes, 2 enfants 8 ans Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir dix jours en fevrier 2020 avec ma femme et mon fils de 12 ans aux philippines, je sais que c est un peu court mais nous ne pouvons plus. Nous aimons rencontrer les habitants et les visites pas trop fréquentées, nous voulons faire trois jours de visite (campagne, rizieres...) puis 6 jours plutot plage et snorkeling. Quel itineraire me proposez vous, vos bons plans etc, j ai fait la thailande l annee derniere et nous avons adoré. merci a vous. | | | À: Benoit1 · 15 mai 2019 à 13:19 Re: Philippines en famille, avril 2019 avec 2 adultes, 2 enfants 8 ans Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager Bonjour, - Je ne suis pas qualifié pour vous répondre, n'ayant jamais mis les pieds aux Philippines, ni encore décidé pour y aller. Adressez-vous plutôt à Envallis.
- Mais avant cela, faites comme moi: commencez par consulter les carnets de voyages, procurez-vous un guide, puis une fois que vous vous êtes renseignés sur la destination, posez vos questions. VF n'étant pas une agence de voyage, personne ne vous proposera d'itinéraire, d'autant qu'on ne sait rien sur votre manière de voyager.
- Dix jours pour aller aussi loin et dans un pays aussi vaste, c'est plus que court!!
Allez, courage, au boulot et bonne prépa! | | | À: Benoit1 · 30 mai 2019 à 10:29 Re: Philippines en famille, avril 2019 avec 2 adultes, 2 enfants 8 ans Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager Bonjour, les Philippines sont totalement différentes de la Thailande. Plus américanisé, le pays est très propre, le coût de la vie est relativement faible. les paysages sont fabuleux: rizières, iles paradisiaques, volcans. les gens sont gentils bref c'est un bon choix Larri | | | À: Michant · 17 juin 2020 à 22:59 Re: Philippines en famille, avril 2019 avec 2 adultes, 2 enfants 8 ans Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Bonjour
Bonjour Clémence,
et pourtant certains y vont sans problème...
Oui, jusqu'au jour où... Ainsi au Sri Lanka, c'était très calme quand nous y étions il y a deux ans... jusqu'au dramatique jour de Pâques de cette année!
Les Philippines sont un pays catholique qui est devenu très touristique. Abou Sayyaf, affilié à l'EI recrute. Comme vous, je me pose des questions concernant cette région assez instable.
www.lemonde.fr/...ts_5458415_3210.html www.lemonde.fr/...ad_5455338_3210.html
Bonjour je viens de lire votre comment resident Francais aux philippines et parcourant l archipel depuis 2006, marie a une filipina y possedant, maison, moto voiture. Ce pays n est pas du tout dangereux et instable. le touriste ici est bienvenu, toujours bien accuellit et le pzyd est magnifique. vous y ballader en toute securite. La zone Aboussayaff se trouve a l ouest de la grande ile de mindanao, peu visitee par les touristes. venez decouvrir ce pays en toute securite et en 14 ans, jamais eu de pb ou malade avec la nourriture. Image attachée: | Carnets similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |