Bonjour,
Aprés pas mal de recherches sur google pas trés fructueuses, je me décide à poster ici.
Je vais bientôt retourner aux
philippines en Avril rejoindre ma douce puisque il est utopique pour elle d'avoir un visa touriste pour la
france, ne serais-ce que pour qu'elle visite notre beau pays.
Nous voudrions essayer de faire un premier test de vie commune avant de passer au choses sérieuses dans un avenir proche, même si cela sera court, cela nous donnera une idée plus précise sur ce que nous voulons.
Je suis donc à la recherche de toute piste me permettant de louer un studio ou un petit appartement meublé sur manille, je voudrais pouvoir faire la cuisine et des lessives si possible sans avoir a nous équiper en ustensiles et peut être un cyber pas trop loin pour rester en contact avec la famille (mais cela ne doit pas trop poser problème car j'en ai vu pas mal lors de ma première venue).
Ce serais juste pour quelques semaines (voire un mois, peu être un peu plus), 30m2 serait bien suffisant mais à voir avec le tarif, j'espere trouver quelque chose de correct pour 200 euros environ le mois, si je n'ai pas le choix j'etudierais de toute façon toutes les solutions qui s'offrent a moi même un peu plus chères.
Je n'espère pas Makati à ce tarif, mais si je pouvais éviter les endroits qui "craignent" trop, ça ne serait pas plus mal, je ne suis pas ultra exigeant, je peux me passer facilement des standards européens, l'essentiel c'est que nous soyons ensembles.
Je ne connais pas trop
Manille, je suis juste resté que 2/3 jours à Makati et passé en coup de vent à Metro
manila.
Si quelqu'un à une idée ou un bon plan, ça ne coute rien de demander.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'informer.
A bientôt.