je sais que les femmes des philippine ont toute une reputation, il sont tres gentille, devoué pour leur homme, affectueuse, douce, souriante ect
mais attenion a l'arnaque, je pourrais ecrire un livre sur le sujet
apres avoir converser avec des philipinas 4 mois, je me suis decider a leur rende visite
une a carcar
cebu, je vais racourcir l'histoire ce serais trop long
elle me recois gentiment a l'aeroport...je m'attendais a la touver seul, mais nom avec sa mere soeur neveu et petite de 4 ans,
apres discussion et photo et souper, il voulais magasiner un peu, mais il achete tousje pensais qu'il allais payer, mais il se tourne vers moi, me remettre tout entre les main, pour que je paye
tu vois l'affaire
si tu as de l'argent il t'appel honey et les abeille saute dessus
j'ai jouer le jeux car je voulais connaitre leur mentalité et vivre dans leur famille, il me traite comme un roi tant que tu paye
apres 6 jrs a voyager avec eux je me suis fatiguer d'eux et je les laisse chez eux, en bonne relation
apres
je suis aller au
mindanao pour voir ma petite etudiante a valencia, fille 17 ans dont je supporte ses etude pour nurse
j'ai été recu comme un roi,
apres je suis revenu a
cebu pour rencontrer un autre contact internet
belle femme de 41 ans magnifique, me rejoint a l'aeroport et faisons conaisance, j'ai jamais passer de si beau moment de ma vie comme ca, affectueuse, gentille, douce, toute les qualité rever pour moi 60 ans
10 merveilleuse journée a voyager, elle etais mon guide a bohol et
leyteelle chante pour moi ect, tombe en amour avec moi et moi aussi
retour difficile et promesse de se chater
apres 1 semaine de mon retour au
canada, elle veux se marier, s'ennuie, et veux venir au
canadaj'accepte pour qu'elle demande visa pour voyage
la la mauvaise affaire commence
je lui envoie de l'argent car j'etais vraiment amoureux d'elle, beaucoup d'argent car je suis a l'aise et elle tres pauvre, j'ai pitié de mon amoureuse
1500 pour l'agence de voyage pour visa 3500 pour paraitre dans son compte
2000 pour son pere qui as le cancer, et 1500 pou sa fille qui as recus une balle dans la tete, y parais
je demande des recus du medecin, j'avais parfaitement confiance,
quand je recois les recu, je compare avec son ecriture dans mon carnet de voyage et la je decouvre toute l'arnaque
rien n'etais vrai
apres enquete, et telephone, jamais elle as demander visa, son pere jamais malade, ni sa fille blesser
l.amour m'as rendu aveugle meme devant les evidence
elle garde tout (choisi l'argent) et bye bye mon canadian man
she is a hunting man
remarque que j'ai racourci l'histoire au max, je pourrais vous dire comment elle as tout essayer pour avoir encore plus d'argent
elle etais vraiment bonne actrice pou simuler l'amour

alors soyez sur vos garde les american man
heureusement il ne sont pas tous menteuse comme ca