Condor18 · 23 juin 2008 à 11:27 5 messages · 4 participants · 4 455 affichages | | | | 23 juin 2008 à 11:27 Météo aux Phillipines en décembre/janvier? Message 1 de 5 · 4 444 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais connaitre la météo sur les phillipines au mois de décembre janvier, est-ce la saison des pluies ??
cordialement | | | Cela depend ou aux Philippines, tu devrais regarder les details dans un guide. Dans la cordillere au Nord de Luzon, j'ai eu de belles journees et aussi du temps affreux. A Palawan, des averses, mais generalement beau. | | | Depuis l'hiver 2007/2008 nous ne faisons plus de prévisions, tout était différent que d'habitude. Mais en général la belle saison est de début décembre à fin avril. Il fait moins chaud et il n'y a que peu de pluie. Sur www.silent-gardens.com/weather.php tu peux voir la météo actuelle et sur www.silent-gardens.com/climate.php tu peux voir le climat à de différents endroits des Philippines. Juste maintenant il devrait pleuvoir des cordes chez nous. Hélas, il fait grand beau avec de magnifiques cumulus au dessus de chaque ile.
Bon voyage Boo | | | À: Pinoy7 · 8 juillet 2008 à 9:37 Re: Météo aux Phillipines en décembre/janvier? Message 4 de 5 · 4 200 affichages · Partager salut
Je vous remerçie de vos réponses, je compte me rendre dans le sud est des phillipines de mi décembre à mi janvier pour plonger...
Frèd | | | Bonjour a tous,
nous partons aux Philippines le 09 janvier 2009, plus precisement dans le Visayas ( cebu- malapascua-Bohol- Siquijor) mais les previsions meteo ne m inspirent rien de bon, le temps est souvent pluvieux ou couvert alors que beaucoup de guides s accordent sur le fait que Janvier est une bonne periode pour visiter ce beau pays, si vous avez des infos a ce sujet ou des reactions par rapport a notre itineraire nous serions ravi d en profiter. Merci d avance et bonnes fetes de fin d annee. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |