je confirme,
les habitants sont givrés du karaoke
meme dans les villages isoles
(constaté dans diverses villes de Luzon,
Manille,
busuanga,
mindoro...).
on peut regretter
que ce phenomene soit limité
à la variete internationale
et la pop locale...
Les groupes à
Manilleont un bon niveau technique,
mais ou est passé le folklore,
ses instruments, l'identité ethnique??