Ykrons · 2 novembre 2010 à 11:23 10 messages · 5 participants · 2 609 affichages | | | | Bonjour,
Je désire faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong -> Manille -> Paris
D'un point de vue administratif, cela pose-t-il un problème de faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong et Manille -> Paris avec la compagnie Qatar airways et de faire le vol Hong Kong -> Manille avec une compagnie telle que Cebu Pacific?
Tous les vols seront évidemment réserver avant que je parte en vacances. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le seul truc embêtant c'est que tu devras récupérer tes bagages à Hong kong et les ré-enregistrer sur CEBU PACIFIC, mais à part ça, cela ne pose aucun problème | | | J'ai oublié de préciser que je m'arrêtais 3 jours à Hong Kong pour visiter :).
Merci pour cette réponse rapide. | | | Et tu risques fort de trouver des prix plus interessants.
Bienvenue au pays du sourire.
Bon trip. Amicalement,
Denis. | | | Aucun problème, j'ai fait le même type de voyage il y a 2 ans, 3 jours à HGKG, 3 jours à BKK puis Manille avec Philippine Airline. Prends juste de la marge à l'aéroport de Manille, les deux terminaux sont assez loin l'un de l'autre, et les formalités de sécurité sont très très longues parfois. | | | mais il ne parle pas d' un changement d'avion à Manille? | | | Le seul truc embêtant c'est que tu devras récupérer tes bagages à Hong kong et les ré-enregistrer sur CEBU PACIFIC, mais à part ça, cela ne pose aucun problème
Bonjour, on fait exactement ce trajet. Pourrait'on me dire combien de temps il faut (en moyenne) pour faire ce changement, on a 2 heures entre l'heure d'arrivée et le départ sur CEBU
Merci d'avance | | | Les bagages sont très vite disponibles à Hong Kong, donc ce sera largement suffisant, je pense. Les deux terminaux sont reliées toutes les deux minutes par une rame de métro. | | | merci beaucoup.
Savez vous où je peux me renseigner du terminal d'arrivé et celui du départ. | | | en principe sur tes réservations ou ticket électronique, je pense | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |