Derwik · 10 octobre 2011 à 5:27 6 messages · 3 participants · 2 123 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 5:27 Rallier Coron à Mindoro sans passer par Manille? Message 1 de 6 · 2 113 affichages · Partager Salut a tous indo contradictoires sur le web concernant des ferries qui rallieraient coron a batangas... savez vous ou ca en est et si les horaires sont fixes ? sinon quel moyen ai je de rallier coron a mindoro sans passer par manille ? merci | | | j ai lu en effet qu il y avait des ferrys mais que c etait sporadique, genre une fois par semaine etc. donc tjs rien de precis quoi. et vu le temps qu ils mettent autant voler vers manille et redescendre a batangas. EL nido en avion n est pas desservi par le sud nonplus : ( | | | Si c "est clair ;mais pas tous les jours par bateau! effectivement plus rapide par air.
EL nido en avion n est pas desservi par le sud nonplus : (
Comprends pas! il y a plusieurs possibilité en transport aérien: Depuis El nido solution la plus chere pour rejoindre Manila avec Sea Air Depuis Puerto Princesa pour Manila ou Cebu par Cebu Pacific, Airphil, Zest Air | | | je voulais dire qu on ne pouvait pas rallier el nido a part par manille... c est relou si je puis me pere mettre | | | Tu peux aussi faire un transfert : Coron - Apo Reef - Pandan Island - Mindoro - BatangasJe sais que le dive shop de Pandan Island (Mariposa DiveShop) prend des gens - si le bateau n'est pas plein - sur le retour de Coron. Coordonnes avant avec le dive shop pour savoir s'il ont des clients plongeurs qui font la rotation. Et puis, clairement, Pandan Island vaut vraiment le coup de s'y arrêter quelques jours !! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |