Ils construisent comme des fous à
Manila et les journaux sont pleins de pubs pour des apparts et des lofts.
Je vis à la campagne et ne sais rien de
Manila.
Mon conseil:
Y arriver et loger dans un hotel
Acheter ou emprunter les journaux, noter les numéros des régies.
Attention, beaucoup de batiments sont encore en construction.
Il semble qu'il y a des lofts au 30ème étage avec fenêtres jusqu'au sol même dans la salle de bains pour
un amortissement de PHP 10k par mois. Je ne crosi pas, à vérifier.
Si t'es intéressé, j'ai actuellement 3 terrains à construire sur
Boracay. Un au bord du lac (la mer) et deux
à 40 et 50 mètres. Pri du mètre carré dès PHP 8000.00
Cheers, Boo (me contacter par message personnelle).