Bonjour deux questions 1) je souhaite aller a singapour par bateaux, au depart des philippines, est ce possible? j ai vu et entendu dire qu il y avait une navette entre philippines et malaisie avec une halte a singapour.........
2) quels sont les documents demandes au depart des philippines (douanes)?
up! Désolé Steph, je ne sais pas mais la réponse m'intéresse ! Sinon, Cebupacific fait des prix canon pour Singapour si on achète le billet à l'avance ! Mais le charme n'est pas le même...
Detrar · 27 mai 2012 à 19:27 · 8 participants · 2 030 affichages
Grosse urgence, il est 1h du mat et avec mon ami, on vient de constater qu il a y a 31 jours en mai... On arrive le 28 et on part le 18... en outre 22 jours. alors qu on avait calcule 21j. Gros moment de solitude... Pensez vous que l on pourra passer...
Ecko747 · 13 novembre 2011 à 16:14 · 4 participants · 1 755 affichages
Quels sont les formalités d'entré a Singapour? Nous arriverons des philippines. J'ai entendu parler d'une autorisation de sortie (en l’occurrence les Philippines) pour rejoindre un autre pays etranger. Merci de votre aide! Geoffrey
JackW · 22 août 2010 à 16:37 · 3 participants · 1 992 affichages
Quelqu'un aurait un retour d'expérience récent sur l'obtention du visa philippin dans l'un de ces 3 pays (Malaisie, Indonésie, Singapour)? Je voudrais rester environ 2 mois (enfin 58 / 59 jours, selon). Je sais que je peux avoir 21 jours à l'arrivé à...
Razou22 · 30 mars 2026 à 15:49 · 2 participants · 339 affichages
Je pars pour presque 3 mois aux Phillipines (11 semaines au total) à partir de début mai prochain. Aussi j'ai déjà mon billet A/R. Sauf que je n'ai pas le temps de me procurer 1 visa de 2 mois car ça prend quasi 1 mois pour la démarche. Si j'ai bien compris...
La suite de notre retour d'expérience récent (5/11). A l'arrivée à Manille T3, ne cherchez pas le bureau d'immigration avant le contrôle des passeports (c'était une info que nous avions collectée mais qui s'est avérée obsolète). Passez le contrôle des...