Photostef · 22 janvier 2013 à 23:06 3 messages · 2 participants · 1 513 affichages | | | | 22 janvier 2013 à 23:06 Photo à Bornéo ( Malaisie) Message 1 de 3 · 1 509 affichages · Partager Bonjour, je pars 15jours à borneo mi mars et je voudrais des conseils avisés: j aimerais emporter mon matériel pro (canon 5d, G angle, télé...) est ce risqué en raison de l'humidité? Merci de me Faire partager votre expérience. | | | Bonjour Photostef,
Ton boîtier est-il tropicalisé? Ce n'est pas forcement risqué, mais tu peux te retrouver avec de la buée dans l'objectif le matin, je me suis fait quelques frayeurs comme ça, mais ça part. Essayes de conserver au maximum ton matériel dans sa housse lorsque tu ne t'en sers pas.
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie | | | merci Lessandra  je vais consulter le blog que tu m'as cité; mon appareil n'est pas tropicalisé...je vais peut être acheter un bon compact baroudeur étanche, ce sera moins risqué et surtout moins lourd. Ferais des essais avant de partir pour voir la qualité car je ne m'en suis jamais servi. As-tu aimé Borneo? quoi? je recherche me maximum d'infos car je n'ai trouvé aucun guide en français | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |