Bonjour ! quelles galères ces formalités indiennes !!! je laisse te répondre mon mari qui a bien étudié le problème !!
Sinon en faisant faire 1 photo chez 1 photographe en 5x5, est ce qu'en scannant la photo je serais au bon poids? Qu'en penses-tu? car je pense que ça sera plus simple pour moi, si j'ai juste à scanner la photo.
Je pense que tu seras ramenée au même problème
j'ai plusieurs poids pour les mêmes dimensions (1 photo 34ko et l'autre 16ko). Je me noie!!!!!
tes 2 poids sont dans les normes acceptées (de 10 à 300Ko)
Maintenant pour ce qui est du chargement de ta photo dans le formulaire, je ne sais pas encore te répondre car je ne ferai ma demande que début janvier, mais je pense que tu peux essayer sans finaliser ta demande (tu peux l' enregistrer, d'après le formulaire, et la récupérer par la suite)
Je suis encore en ligne qq heures
Je suis persuadée que ceux qui l'ont déjà fait nous aiderons aussi