Feeclochete · 31 août 2010 à 19:46 8 messages · 4 participants · 4 032 affichages | | | | Bonjour, nous sommes de jeunes mariés et en decembre nous partons en voyage de noce en République Dominicaine et nous souhaitons refaire des photos de couple la-bas. Nous cherchons donc un photographe pour effectuer ce shooting pour qu'on puisse garde un merveilleux souvenir. Merci a vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Demande à ton hôtel, ils sauront surement te conseiller quelqu'un de bien. Ou même un autre touriste photographe amateur. | | | Bonsoir merci pour ton conseil j'y est deja pense mais j'essaye de m'organiser avant et de voir si je ne peux pas trouver un photographe. Merci beaucoup je vais essayer de me renseigner. | | | Bonjour je suis française, photographe et vis actuellement en Rep Dom, dans quelle ville allez vous pour votre voyage de noce? Avez vous trouvé un photographe?
jocelyne | | | Bonjour malheureusement non je n'ai pas trouve de photographe nous allons à punta cana à l'hotel sirenis tropical. bonne journee. | | | Bonjour Jocelynee, J'aimerais savoir dans quel région vous êtes. Je vais en mars à Puerto Plata et j'aimerais peut-être faire appel à un photographe pour avoir de bonnes photos de ma mère, ma fille et moi-même. Je fais de la photo mais je ne suis jamais sur les photos.... combien ça me coûterait pour quelques photos. Merci! | | | bonjour bessy, je viens de quitter la Rep Dom et vis actuellement au MexiqueBonne recherche | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |