Yes28 · 30 décembre 2009 à 9:59 1 message · 1 participant · 1 098 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 9:59 Message 1 de 1 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
De retour apres une visite rapide du nord de l Argentine, j ai mis en ligne quelques photos sur un blog. Pas trop de textes sorry, les proches demandent plus a voir les photos que les textes !!! et ces temps de fetes pas trop le temps mais ca viendra !
argentine2009.travelblog.fr
Merci !!!
Si vous voulez jetter un oeil sur un blog plus complet de notre voyage en Asie allez.viens.la | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |