Voici quelques photos de mes voyages en Bulgarie que j'ai envie de partager avec vous. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laissez vos commentaires. A bientôt
Bonjour! Merci de m'avoir repondu. La chose en bois qui apparait sur l'image, n'indique pas la distance entre son lieu qui est Lovech et la capitale Sofia. De plus dans les annees 70 ma mere est alle en Bulgarie. Mais moi je ne suis jamais alle dans ce pays. Vous qui est alle la bas en 2003, me recommandez vous de visiter la Bulgarie? Merci d'avance. Felix.
Bonjour! Merci de m'avoir repondu. La chose en bois qui apparait sur l'image, n'indique pas la distance entre son lieu qui est Lovetch et la capitale Sofia. De plus dans les annees 70 ma mere est alle en Bulgarie. Mais moi je ne suis jamais alle dans ce pays. Vous qui est alle la bas en 2003, me recommandez vous de visiter la Bulgarie? Merci d'avance. Felix.
Oui sans hésitation, je vous recommande de visiter ce pays. Il existe beaucoup de site sur lesquels vous trouverez des informations utiles. Le site que j'ai réalisé "labulgarie" à pour but de partager les photos que j'ai prises lors de différents séjours touristique et de donner envie à toutes les personnes qui ne connaissent pas la Bulgarie de visiter ce pays. La distance entre Lovetch et Sofia (170 km) n'est pas indiquée car seules sont indiquées les distances vers certaines capitales. Du moins si j'ai bien compris .
Pierele · 24 octobre 2008 à 16:55 · 3 participants · 2 876 affichages
Sur mon site "Voyages et Photos" je viens de mettre en ligne une nouvelle rubrique concernant ma dernière escapade: un voyage en Randonnées et Découvertes en Bulgarie. C'est tout récent, cela date de Septembre 2008 avis aux amateurs de voyages et de rando...
Pause · 21 octobre 2007 à 18:23 · 2 participants · 3 233 affichages
Voici un site qui parle de la Bulgarie, da la capitale, et de plain d’autres ville de ce très beau pays Une grande galerie photos qui est mis a jours quotidiennement, (des photos de la Bulgarie, de la nature, de Sofia, primorsko...) J’espère que vous...
Je veux partager des photos du voyage en Bulgarie Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: Sofia - Plovdiv
Pixii · 27 mai 2014 à 18:27 · 1 participant · 874 affichages
Mon site « Pixiland » offre une présentation despays des Balkans, certains encore peu connus comme l’Albanie, la Bulgarie, la Macédoine, le Monténégro, la Serbie. Dans d’autres, plus familiers aux voyageurs, ilpropose un voyage dans des régions situées...