Pandas · 28 octobre 2009 à 12:22 7 messages · 5 participants · 1 918 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 12:22 Photos de Chine et de Russie Message 1 de 7 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, Un petit message pour vous donner le lien vers ma galerie de photos de Chine (Sichuan, Gansu, Guizhou, Xinjiang, Qinghai...) et de Russie (Oural et Baikal). Prenez votre temps. Bon voyage. | | | Bonjour,
Très joli site avec de nombreuses photos sur ces régions intéressantes. Très beaux portraits surtout. | | | Très jolies photos... J'ai surtout regarder celles de Russie... Que de bons souvenirs ! Ca me rend nostalgique, tiens! | | | Bon, je sens que je ne vais pas en foutre bien lourd ce matin, le temps d'admirer toutes ces photos. Superbes !!! Un grand merci ! | | | Très belles photos, bravo et merci pour le partage ! Portraits très réussis.
J'ai particulièrement aimé ta série sur le Xinjiang, qui m'a rappelé de bons souvenirs, j'y étais la semaine dernière | | | Bonjour, Je vous remercie pour vos messages.
A bientôt | | | Bonjour,
Le site a été mis à jour avec sept nouvelles galeries de photos du Yunnan (Jinping, Nafa, Huangmaoling, Laomeng, Mengla, Niujiaozhai) et du Guizhou (Longga/Suoga).
A bientôt, | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |