Bonjour, Un petit message pour vous donner le lien vers ma galerie de photos de Chine (Sichuan, Gansu, Guizhou, Xinjiang, Qinghai...) et de Russie (Oural et Baikal). Prenez votre temps. Bon voyage.
Le site a été mis à jour avec sept nouvelles galeries de photos du Yunnan (Jinping, Nafa, Huangmaoling, Laomeng, Mengla, Niujiaozhai) et du Guizhou (Longga/Suoga).
Danyèle · 29 novembre 2017 à 14:21 · 3 participants · 598 affichages
Est ce que certains d'entre vous auraient des photos des terres rouges du Yunnan à me poster (éventuellement en message privé) prises mi avril? ainsi que le Yuanyang si vous en avez sur début avril car je crois que ce n'est pas la meilleure période pour...
Je suis en train de trier les photos et vidéos de mon récent voyage en Chine, et je les ajouterai dès que ce tri sera terminé. En attendant, je me pose une question par rapport aux autorisations et interdictions de photographier. J'ai pu voir que de ce...
Celles et ceux qui souhaitent faire des repérages pour Hong Kong trouveront ici des galeries photos pour préparer leur voyage: photos de Hong Kong (2016). Macao arrive prochainement... A disposition pour tout renseignement!