Bonjour à toutes et tous, Celles et ceux qui souhaitent faire des repérages pour Hong Kong trouveront ici des galeries photos pour préparer leur voyage: photos de Hong Kong (2016).
Je pars en Chine en juin et je cherche des endroits pour pouvoir prendre des photos de nuit sur les villes suivantes: Shanghaï, Pékin et Hong Kong. Des points de vue, des trucs incontournables... Bref tout ce qui pourrait vous venir à l'esprit. Merci...
Nous partons en janvier 2021 pour les philippines faire de la photo de plongée Une escale à Hong kong d'une journée et une nuit nous ravis et nous permet de visiter la ville et de prévoir une séance photo de nuit magique! Pour ne pas perdre de temps sur...
Je dois faire ds qq temps un stop à HongKong, pas assez lg pour sortir, mais assez pour faire un achat. Je souhaite acheter un appareil photos numérique en duttyfree,, cela vaut il financièrement la peine, y'a til des endroits meilleurs que d'autres et...
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent bien HK, je suis vidéaste je cherche le quartier ou l'on trouve ce genre de bâtiment et si possible un endroit accessible un peu en hauteur pour saisir de ce genre de plan: (balcon, bar, restau) https://mrmondialisa...
Voici une vidéo que j'ai réalisé a partir des images de mes 2 sejours a Hong Kong. Comme il s'agit de ma 2eme vidéo, j'ai décidé de restreindre le tout a un sujet plus limité, les rues. youtu.be/6NEBLK7Wn_c