| Photos des Terres Rouges du Yunnan Danyèle · 29 novembre 2017 à 14:21 6 messages · 3 participants · 599 affichages | | | | 29 novembre 2017 à 14:21 Photos des Terres Rouges du Yunnan Message 1 de 6 · 599 affichages · Partager Bonjour Est ce que certains d'entre vous auraient des photos des terres rouges du Yunnan à me poster (éventuellement en message privé) prises mi avril ? ainsi que le Yuanyang si vous en avez sur début avril car je crois que ce n'est pas la meilleure période pour les couleurs !! Merci par avance Dan | | | À: Danyèle · 30 novembre 2017 à 19:25 Re: Photos des Terres Rouges du Yunnan Message 2 de 6 · 568 affichages · Partager Bonsoir Je possède des photos des terres rouges mais prises fin août
Norbert | | | À: Breguet · 30 novembre 2017 à 20:51 Re: Photos des Terres Rouges du Yunnan Message 3 de 6 · 561 affichages · Partager Oui, merci j'avais vu vos photos !! Mais justement ce qui m'intéresse... c'est sur Avril ou Mai ! Merci en tout cas Dan | | | À: Danyèle · 11 décembre 2017 à 12:13 Re: Photos des Terres Rouges du Yunnan Message 4 de 6 · 518 affichages · Partager Pour quel usage ? | | | À: Koudou · 11 décembre 2017 à 13:50 Re: Photos des Terres Rouges du Yunnan Message 5 de 6 · 514 affichages · Partager Pas de panique ! Tout simplement pour sa voir à quoi m'attendre car nous y allons mi mai ! Quelles en seraient les couleurs par exemple, ou est ce qu'elles seraient encore en jachère ou pas encore poussées ! Bonne journée Dan | | | À: Danyèle · 11 décembre 2017 à 14:20 Re: Photos des Terres Rouges du Yunnan Message 6 de 6 · 509 affichages · Partager Ah !
J'ai fait un film sur un voyage en Chine du sud en avril 2006. Il y a en particulier un plan sur les collines entre Dali et Lijiang sous le titre Chine du Sud vers le début du film. Ont voit des terres très rouges, car il venait de pleuvoir.
Vous pouvez télécharger ce film à
www.belt.fr/...forum/ChineV0604.img
C'est l'image d'un DVD que l'on peut ouvrir avec par exemple VLC. Il fait 1.96 Go | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |