Sothyth · 27 mars 2006 à 21:55 4 messages · 2 participants · 5 081 affichages | | | | 27 mars 2006 à 21:55 Photos humanitaires en Roumanie Message 1 de 4 · 5 079 affichages · Partager Bonjour, J e suis photographe indépendant, je prévois de partir en Roumanie de 3 à 6 mois à patir de juillet 2006. Je ferai un travail sur les beautés et le trésors de ce pays, sur les campagne, culture et tradition. Mais égalemnt j'aimerai porter un regard humanitaire, faire des portraits des personnes, petites associations qui consacrent un peu de leur temps aux autres (enfant, orphelinat, femme etc.... Mes images leur seront gracieusement offerte pour leur besoin en communication, journal internes etc.. (En 1999 j'ai travaillé pour une association qui lutte contre la prostitution des enfant au cambodge.) Si vous avez des infos, des personnes à contactez en Roumanie (ou en France)... Merci | | | À: Sothyth · 13 décembre 2006 à 22:46 Re: Photos humanitaires en Roumanie Message 2 de 4 · 4 752 affichages · Partager bonjour,
je m'appelle tatiana, j'ai 26 ans. Je vais très prochainement aller en Roumanie pour suivre mon concubin qui va être expatrié pour raison professionnelle.En france j'exerce le métier d'assistante sociale, et je souhaiterais profiter de ce séjour pour m'investir (en tant que bénévole ou volontaire dans un premier temps) dans une association ou au sein d'une ONG. Je m'intéresse a différentes choses et pour le moment je ne cible pas un public en particulier (enfants orphelins, personnes SDF...), je vous remercie par avance de me faire profiter de vos expériences sur le terrain, de me donner les coordonnées d'associations locales ou ONG, pas si facile de s'y retrouver dans cette masse d'information via l'internet !!!!!! 
Merci et @ bientôt | | | À: Lietat · 14 décembre 2006 à 16:52 Re: Photos humanitaires en Roumanie Message 3 de 4 · 4 734 affichages · Partager Bonjour Tatiana,