j'y étais à peu près au même moment. J'ai passé quelques jours dans le Tamil Nadu en janvier dernier. Je suis en train de faire une série d'article sur le sujet sur mon blog, va faire un tour si tu veux, tu y reconnaîtras quelques endroits !
Je pars dans 3 jours pour 6 mois dans le sud de l'Inde (Varkala à priori) et j'avais prévu d'emmener ma webcam pour que mon fils me voit, mais je me demande après avoir lu un sujet (le seul que ma recherche ait trouvé) que ca ramait et où on disait d'oublier...
Je pars en Inde en avril prochain et j'ai un ami qui est la-bas et il a de la difficulté a brancher son portable dans des cafés internet pour faire le transfert de ses photos. Il le fait maintenant avec un CD. Y en a-t-il parmi vous qui ont eux le même...
Petit retour sur nos 3 semaines en Inde du Sud, fin février, début mars 2011. En 3 semaines, nous avons fait: - Mumbay: on a pas aimé du tout, et c'est très cher! On a logé à l'hotel Moti, le guide site un acceuil pro et sympa, mais pour nous le proprio...
Avec un peu de retard, voici le lien vers ma galerie photos prises en Inde cet été, en juillet, lors de mon voyage dans le nord du pays. Mon trajet a été le suivant: Delhi, Amritsar, McLeod Ganj, Manali, Kaza, Manali à nouveau, Leh, et retour sur Delhi...