Bonjour Kiyaa,
Six mois en
inde, quel bonheur!
No panic pour ton départ, généralement en
Inde, on trouve toujours son bonheur pour ce qui est de trouver un petit point internet. A part se trouver en pleine campagne, tu trouvera facilement.
Le seul blème est la vitesse de connection, parfois très très lente! Et pas toujours de Webcam dispo dans les cybercafés!
Une adresse que de nombreux voyageurs connaissent, la chaine de cybercafés Sify i-way où tu trouvera une prestation de services assez large (webcam, posssibilité d'imprimer des docs, borne telephone...) Et la clim à donf!!! Ceci pour un prix très très raisonnable. Le réseau s'agrandi mais n'est pas encore dans toutes les villes.
imeet.sify.net/locate_imeet.php3
Moi, Je te conseillerais de prendre ta webcam si elle n'est pas trop encombrante, car on trouve toujours un gérant de cyber sympa qui te permettra de t'installer tranquillement et même de transférer tes photos sur le PC.
Petite info pour ce qui est du stockage de photos (moi je n'ai pas investi dans une mémoire externe) car tu vas trouver facilement des échoppes photos où ils te proposent le transfert de tes données sur CD. (Prix modique: entre 100 et 200 roupies le transfert CD inclus!)

J'ai plutôt investi dans une carte mémoire de rechange au cas où.
Bon vent et bon voyage!
PS: Je pars aussi dans trois semaines pour le
Kerala, que du bonheur!
Laurent