Recherche photos des rénovations de l'hôtel Villa Cuba Ouf · 13 janvier 2008 à 17:59 5 messages · 3 participants · 2 808 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 17:59 Recherche photos des rénovations de l'hôtel Villa Cuba Message 1 de 5 · 2 806 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche de photos concernant les récentes rénovations au Villa Cuba.
quelqu'un peut m'aider?
merci, ouf | | | À: Ouf · 13 janvier 2008 à 19:07 Re: Recherche photos des rénovations de l'hôtel Villa Cuba Message 2 de 5 · 2 792 affichages · Partager Salut ouf
En faisant des recherche sur google (villa cuba varadero) je suis tombé sur un site de valerie du saguenay qui a mis ses photos de voyage qui date de décembre 2007 à villa cuba (donc récent) consulte : espace.canoe.ca/valerie/album
Je crois que les renovations sont finies si je me fis à ses photos. | | | À: Gaston57 · 13 janvier 2008 à 20:41 Re: Recherche photos des rénovations de l'hôtel Villa Cuba Message 3 de 5 · 2 769 affichages · Partager | | | À: Ouf · 17 janvier 2008 à 19:33 Re: Recherche photos des rénovations de l'hôtel Villa Cuba Message 4 de 5 · 2 594 affichages · Partager Je suis justement allée au Villa Cuba et je suis complètement tombée en amour avec cet hotel! Le personnel est incroyable, surtout les animateurs, la nourriture est très bonne, le décor est magnifique et c'est très propre. Malheureusement je n'ai pas de photos sur ordinateur, mais je peux confirmer qu'ils ont fait du bon travail avec les rénovations. Bon voyage! | | | À: Vanng · 17 janvier 2008 à 22:49 Re: Recherche photos des rénovations de l'hôtel Villa Cuba Message 5 de 5 · 2 580 affichages · Partager Merci beaucoup vanng pour ces beaux commentaires. Moi aussi, je suis tombée en amour avec l'endroit en 2006 et j'y retourne en mars pour la 3ème fois. je suis contente de voir que les rénovations sont terminées et que tout est ok.
bonne soirée, ouf | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |