|  |  |
 | | | | Photos de mon séjour au Québec! Phil31340 · 19 août 2010 à 9:17 · 21 photos 8 messages · 5 participants · 2 782 affichages | | | | 19 août 2010 à 9:17 Photos de mon séjour au Québec! Message 1 de 8 · 2 780 affichages · Partager salut a tous,
quelques mots et des photos pour vous faire partager mon sejour au Quebec.  je garde des souvenirs inoubliables.
GRAND MERCI a tous les Quebecois qui se reconnaitrons, pour leur acceuil et leur ouverture d'esprit. 
Images attachées: | | | À: Phil31340 · 23 août 2010 à 19:13 Re: Photos de mon séjour au Québec! Message 2 de 8 · 2 643 affichages · Partager Bonjour, Très belles photos, mais pas de compte rendu de voyage ??? C'est dommage... J'envisage de partir l'été prochain, alors je suis preneuse de toutes les infos, tous les conseils, toutes les impressions et commentaires. Merci.
sandrine | | | À: Phil31340 · 24 août 2010 à 4:46 Re: Photos de mon séjour au Québec! Message 4 de 8 · 2 630 affichages · Partager c'est magnifique | | | Bonjour,
Je vois que vous souhaitez avoir des informations sur le Québec, j'y vais en septembre pour la 3ème fois alors si vous avez des questions particulières, je serais ravie de vous répondre.
| | | À: Lilifluo · 27 août 2010 à 19:21 Re: Photos de mon séjour au Québec! Message 6 de 8 · 2 582 affichages · Partager Bonjour Lilifluo et merci pour la proposition.
En fait je recherche surtout des conseils sur les hébergements (location, B&B, hotel, auberges de jeunesse,...) qui pourraient se trouver sur ma route, à savoir: - Montréal, - Québec, - Bas St Laurent, - Gaspésie (tour de la péninsule), - Saguenay, route des baleines
J'ai déjà sélectionné plusieurs hébergements qui pourraient me convenir, ce dont je manque c'est d'avis sur ces hébergements: rapport qualité/prix, propreté, situation,...
Merci d'avance. A bientôt.
Sandrine | | | bonjour,
dans la plupart des grandes villes, vous allez trouver sur votre route des panneaux bleu, rond avec un point d'interrogation..ce sont des " point touristiques " vous y trouverez toutes sortes d'informations et en vous presentant a l'acceuil ; vous pouvez demander tous les renseignements, avec vos critéres de préférences.... l'acceuil est trés bien servis....et les francais sont trés choyés... un peu moins en Monterégie et Cantons de l'est. (un peu plus Anglais et sans faire d'amalgame, moins dispo je trouve) Image attachée: | | | Bonjour Lilifluo et merci pour la proposition.
En fait je recherche surtout des conseils sur les hébergements (location, B&B, hotel, auberges de jeunesse,...) qui pourraient se trouver sur ma route, à savoir: - Montréal, - Québec, - Bas St Laurent, - Gaspésie (tour de la péninsule), - Saguenay, route des baleines
J'ai déjà sélectionné plusieurs hébergements qui pourraient me convenir, ce dont je manque c'est d'avis sur ces hébergements: rapport qualité/prix, propreté, situation,...
Merci d'avance. A bientôt.
Sandrine
Je serais preneur aussi de tous renseignements...je serais au Qc entre le 4 et le 16 juillet. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |