Dexxa · 20 avril 2005 à 1:28 · 6 photos 7 messages · 2 participants · 4 215 affichages | | | | 20 avril 2005 à 1:28 photos montréal: qui en a? Message 1 de 7 · 4 197 affichages · Partager Salut,
je cherche un site avec beaucoup de photos de la ville de Montréal. Quelqu'un en connait un?
merci d'avance
dexxa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dexxa · 20 avril 2005 à 1:51 Re: photos montréal: qui en a? Message 2 de 7 · 4 191 affichages · Partager | | | salut,
merci beaucoup pour ces charmantes photos.
dexxa | | | À: Dexxa · 27 avril 2005 à 2:49 Re: photos montréal: qui en a? Message 4 de 7 · 4 040 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai deux autres photos de Montréal. Les deux sont du belvedère du Mont-Royal. La première est prise en février et durant la soirée alors que la seconde est en avril, lors d'un matin brumeux. Images attachées: | | | Salut Merci beaucoup, ça m'en fait 10 au total. dexxa | | | À: Dexxa · 30 avril 2005 à 4:44 Re: photos montréal: qui en a? Message 6 de 7 · 3 882 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai trouvé d'autres photos dans mon album.
La première est la cathédrale Notre-Dame de Montréal.
La seconde est la Place Jacques Cartier dans le vieux Montréal.
La troisième est le mat du stade.
La dernière est une vue de Montréal des Floralies 2003. Images attachées: | | | salut
merci beaucoup, suis gâté lol
dexxa | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |