Cherche photos de St laurent à Québec Dexxa · 10 octobre 2005 à 15:01 5 messages · 3 participants · 2 826 affichages | | | | 10 octobre 2005 à 15:01 Cherche photos de St laurent à Québec Message 1 de 5 · 2 821 affichages · Partager Salut Je cherche des photos de la ville de Saint Laurent, à Québec. En particulier des endroits (boutiques, restaurants etc..) où vit la communauté libanaise. dexxa | | | À: Rsaucier · 11 octobre 2005 à 23:20 Re: Cherche photos de St laurent à Québec Message 3 de 5 · 2 749 affichages · Partager Merci Robert pour les liens et la mise au point. C'est curieux, j'ai des amis qui habitent laval comme toi. Donc je cherche des photos de Saint Laurent, arrondissement de Montréal. merci dexxa | | | À: Dexxa · 17 octobre 2005 à 23:20 Re: Cherche photos de St laurent à Québec Message 4 de 5 · 2 646 affichages · Partager Salut dexxa!
Je ne sais pas si cela peux t'intéresser, mais il y a deux collèges (cégep) à Saint-Laurent. Un cégep, c'est un peu comme une université ailleurs. Il y a le cégep de Vanier (anglophone) et le cégep de Saint-Laurent (francophone). Je crois qu'au cégep de Saint-Laurent tu trouveras beaucoup d'étudiants de ton origine. En passant, c'est un campus formidable en terme d'architecture. Il y a en plus des résidences d'étudiants sur le site. Tu n'as qu'à aller sur le site internet du collège et tu auras un lien avec les résidences (chambres disponibles). Je te signale qu'il y a une station de métro à deux pas et un supermarché pour l'épicerie.
Bon séjour? | | | À: Bauhaus · 18 octobre 2005 à 0:54 Re: Cherche photos de St laurent à Québec Message 5 de 5 · 2 646 affichages · Partager merci bauhaus je vais faire une recherche je te signale quand mêm que je vis au sénégal. merci @+ dexxa | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |