Comme le dit le titre, voici des photos d'une semaine sportive effectuée en Mars au Quebec (Chiens de traineau, Quad, Motoneige, randonnée avec un trappeur...):
Europeenslibres.unbl... Bonjour, Vous pouvez consulter mon site sur "19 jours au Québec" à cette adresse. Je n'ai pas téléchargé beaucoup de photographies sur le Québec car de nombreuses photos sont déjà visibles grâce aux moteurs de recherche d'images...
BONNE ANNEE A TOUS Je reviens de deux semaines une à New York et une à Montréal chez une amie. Tous les jours j'ai relaté ma petite journée. Je vous l'accorde sans grand intérêt pour ceux et celles qui ne me connaissent pas car on ne peut pas appeler...
Je me suis demandée si j'allais posté ici pour présenter ce carnet de voyage. D'habitude, pas de problème, les voyages que nous faisons en famille depuis des années sont individuels et minutieusement préparés, notamment à l'aide de ce forum.Donc, ce n'est...
Marco44700 · 13 juillet 2011 à 0:33 · 3 participants · 1 655 affichages
Pour tous les amoureux du Québec (ou pour vous donner l'envie de le devenir), voici nos deux carnets de voyage de quinze jours chacun.Le premier carnet présente "les grands classiques du Québec" tandis que le second est plus spécifiquement axé sur la...
Voici l'adresse de notre site internet: fenetresurquebec.fre... C'est un petit site sans prétention, rien de très professionnel, juste histoire de permettre à la famille et aux amis de suivre nos aventures. mais il est bourré de photos et de commentaires...