| Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Superyoye · 19 janvier 2009 à 15:56 · 6 photos 10 messages · 3 participants · 2 316 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 15:56 Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 1 de 10 · 2 316 affichages · Partager Salut a tous, quelqu un pourrait il m envoyer des photos de spectacle du costa atlantica car j ai raté mes photos d interieur. Notamment le spectacle that s dance qui etait magnifique. merci d avance Cordialement Yoye | | | À: Superyoye · 19 janvier 2009 à 19:08 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 2 de 10 · 2 278 affichages · Partager bonsoir,
je suis bien d'accord avec vous. j'ai vu le spectacle en septembre et pris au camescope. si vous souhaitez photos ou morceau de vidéo (long) envoyez moi votre mail par MP. et quelles photos du spectacle.
cela me fait plaisir de le revoir c'était pour moi la meilleure soirée.
a bientot lo Images attachées: Photo postée par le membre LO59. Photo postée par le membre LO59. Photo postée par le membre LO59. Photo postée par le membre LO59. Photo postée par le membre LO59. Photo postée par le membre LO59. | | | À: Superyoye · 19 janvier 2009 à 19:19 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 3 de 10 · 2 268 affichages · Partager Bonjour superyoye et LO59
lors de mes deux croisières COSTA, on nous a répété, que les photos et vidéo étaient interdites lors des spectacles pas vous? alors j'en ai pas prise une seule, ni vidéo. 
@+ | | | À: Titi77310 · 19 janvier 2009 à 19:26 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 4 de 10 · 2 265 affichages · Partager bonsoir,
tous les soirs j'avais pris appareil photo et camescope. bien sur sans flash.
lors de cette fameuse soirée THATS DANCE, j'étais trop près dommage mais il était magnifique. l'avoir en vidéo (pas en continu) me donne des frissons dès que je le regarde.
en début de soirée il nous répète que c'est interdit, mais bon on ne m'a rien dit donc peut etre pas était vue.
a + lo | | | À: LO59 · 19 janvier 2009 à 19:36 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 5 de 10 · 2 261 affichages · Partager Oui le THAT'S DANCE est super je l'ai eu en nov dernier vers la Grèceje l'ai dans la tête pas en image ni vidéo. nous on nous a dit que c'était pour protéger les artistes et leur image commerciale
@+ | | | À: Titi77310 · 19 janvier 2009 à 20:12 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 6 de 10 · 2 248 affichages · Partager non il tolere les photos du moment ou il n y a pas de flash !! | | | À: Superyoye · 19 janvier 2009 à 20:27 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 7 de 10 · 2 239 affichages · Partager Mais sans flash ça ne donne pas grand chose. Il vaut mieux avec. | | | À: Titi77310 · 20 janvier 2009 à 17:44 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 8 de 10 · 2 184 affichages · Partager bonjour,
peut etre que vous avez raison, concernant l'image commerciale. mais pour la plupart, ils avaient des perruques.
C'est exact, on nous le dit bien en début de séance mais plusieurs personnes ont aussi filmé toujours sans flash.
a bientot lo | | | À: Superyoye · 20 janvier 2009 à 17:46 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 9 de 10 · 2 183 affichages · Partager bonjour,
j'ai bien reçu en mp votre mail.
mais dans la soirée quel morceau vous souhaitez car j'en ai quelques uns mais c'est long à charger. disco ? french cancan ?... a + lo | | | À: LO59 · 20 janvier 2009 à 18:35 Re: Photos du spectacle sur le Costa Atlantica Message 10 de 10 · 2 170 affichages · Partager vous embetez pas j ai deja quelques photos, cela suffit a me souvenir de ce superbe spectacle. Merci lo Cordialement Yoye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |