bonjour a tous je sais que sur ce site il a un rubrique ou les gens on mis des photos de velo equiper pour le voyage mais je me rappel plus comment s appel cette rubrique si quelqu un peut m aider merci
non ca m aide pas car il faut le nom de la discussion pour acceder est ces pas de la tarte il faut que je fasse toute la rubrique ces a dire 800 discussion merci quand meme cordialement
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce que tu cherches ici mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas, je n'ai pas cherché. En revanche, le site de cyclo-randonnée a une rubrique "vos vélos" ; c'est par ici :
TomDeRive · 14 juillet 2019 à 18:28 · 3 participants · 793 affichages
Je prépare mon prochain voyage qui se déroulera le long du Rhin via l'Eurovelo 15 et même si la pluie n'est pas ma plus grande crainte pour ce trajet, je cherche des conseils sur comment s'équiper quand il pleut, autant sur la tenue vestimentaire que...
Je prévois de faire Paris-Prague à vélo dans 3 semaines. C'est la pire période niveau température, d'autant plus que je suis assez sensible au froid. Mais je n'ai pas le choix ni de la période ni de la destination (pause entre-2-jobs pile sur cette période...
Body53 · 4 avril 2020 à 15:46 · 3 participants · 688 affichages
Je souhaite faire le vélo francette avec mon enfant de 6 ans, cet été. Il fait bcp de vélo mais sur plusieurs jours il demandera forcément des temps de repos, c'est pourquoi j'ai dans l'esprit qu'il est son vélo en autonomie et moi d'avoir mon vélo avec...
Départ le 5 juin 2019 Bonjour, pour nous KSOPROJECT sur Instagram, c’était Une expérience humaine formidable de parcourir un Paris Alger en vélo. Nous sommes arrivés début juillet 2019. Juste avant le Tour de France 2019. #KSOPROJECT #tourdefrance2019...