Sakatu · 14 mai 2005 à 20:01 9 messages · 5 participants · 3 537 affichages | | | | 14 mai 2005 à 20:01 Message 1 de 9 · 3 533 affichages · Partager ça y est ! Il est fini !
Photos de notre voyage à travers la Malaisie en mars 2005
Bonne visite !
Marielle | | | À: Sakatu · 15 mai 2005 à 11:06 Message 2 de 9 · 3 494 affichages · Partager Euh, tu as finis un site? tu n'aurais pas oublié de donner l'adresse? | | | À: Nire · 15 mai 2005 à 11:13 Message 3 de 9 · 3 490 affichages · Partager Bonjour,
clique sur son profil et tu trouveras l'adresse, il y a des belle photos. | | | À: Nire · 15 mai 2005 à 11:22 Message 4 de 9 · 3 486 affichages · Partager Ah ! L'adresse !
Effectivement c'est mieux avec !
www.seemalaysia.org
Merci de m'avoir prévenu.
Marielle | | | À: Barbot · 15 mai 2005 à 11:48 Message 5 de 9 · 3 478 affichages · Partager Oui, oui. J'avais bien vu qu'il y avait deux adresses très intéressantes dans son profil... mais pas de Malaisie... 
Merci pour le lien, très chouette le site!
Nicolas | | | À: Sakatu · 15 mai 2005 à 12:55 Message 6 de 9 · 3 472 affichages · Partager c'est pénible de mettre en filigrane sur toutes les photos une signature. on laisse vite tomber la promenade photographique.
tu as peur qu'on te piques tes images, ben moi je serai plutôt fier qu'on me les piques et que je les retrouve sur Paris-Match !!!
enfin c'est un autre débat ! | | | c'est pénible de mettre en filigrane sur toutes les photos une signature. on laisse vite tomber la promenade photographique.
tu as peur qu'on te piques tes images, ben moi je serai plutôt fier qu'on me les piques et que je les retrouve sur Paris-Match !!!
enfin c'est un autre débat !
Je suis d'accord
Michel | | | C'est en voie de modification !
Un petit tour dans quelques temps... en attendant : www.photochina.org | | | ça y est la nouvelle version est en ligne ! www.seemalaysia.org
Alors ? Qu'en disent les pros ?
Marielle | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |