Depuis presqu'un an et demi, je suis parti dans l'idée de faire le tour du monde. Je maintiens un site ou je publie régulièrement des photos de mon voyage. Pour l'instant, je n'ai fait que l'Amérique du Sud, mais je compte bien continuer pour voir le reste du monde !
Christelle09 · 4 décembre 2024 à 14:26 · 2 participants · 207 affichages
Pour celles et ceux qui aurait planifier de partir explorer l’Amazonie du côté du Pérou, je voulais vous faire un petit retour concernant ma propre expérience, réalisée déjà en 2018, qui clairement a été l’une de mes plus belles expériences de voyage...
Megadez · 29 juin 2020 à 11:57 · 1 participant · 430 affichages
Voyageur et photographe, je vous propose mon site dédié à plusieurs destinations: - les aurores boréales que je vais voir tous les ans - la Norvège - l'Amérique du sud et notamment le Pérou et l'Argentine Et plein d'autres destinations, pour lesquelles...
Edouard31415 · 7 janvier 2025 à 2:10 · 1 participant · 120 affichages
Je viens vers vous car avec 2 amis nous allons effectuer un tour du monde à vélo pendant 1 an. On réalisera 25 000 km dans 30 pays. Le départ sera en septembre 2026. Je vous propose des informations sur notre itinéraire et notre budget prévisionnel à...
Kassoumaykep · 17 juillet 2019 à 9:16 · 1 participant · 502 affichages
Ci-après le lien qui mène au blog que j'ai fait suite à mon voyage au Brésil. Chaque article parle d'une ville ou d'un village que j'ai visité. J'ai traversé le pays du nord au sud en terminant par les chutes d'Iguazu. Bon surf sur mon blog. micheleaubresil.blog...